Accueil > Prêt et crédit immobilier > Rachat de crédit

Rachat de crédit

Faites appel à un courtier !

Expert en financement, un courtier en crédit immobilier peut vous accompagner dans votre démarche de rachat. Sa mission : regrouper vos emprunts au meilleur taux. En prime, il peut également renégocier votre crédit immobilier pour vous permettre de le racheter à un taux plus bas et ainsi réaliser des économies.

Rachat de crédit immobilier :
faites appel à un courtier !

Comment faire racheter son crédit immobilier ?

C’est décidé, vous souhaitez procéder au rachat de votre crédit immobilier et pourquoi pas, regrouper l’ensemble de vos emprunts destinés à la consommation ! Courtier en crédit immobilier, Avantage Courtage vous accompagne dans l’étude préalable, la négociation et la mise en place des modalités de votre rachat de crédit.

Votre demande de rachat de crédit

Racheter ses crédits (immobilier, consommation etc.) : pour quoi faire ?

L’objectif du rachat de crédits vise à optimiser le coût des différents emprunts en cours. Concrètement, le rachat regroupe l’ensemble de vos crédits sur une seule ligne qui correspond au nouvel emprunt à taux unique.

Les avantages du rachat de crédit.

En souscrivant un nouvel emprunt pour racheter vos différents crédits, vous passez sur un système de remboursement à mensualité unique et adaptée à votre budget. A la clé : une simplification de la gestion de votre compte bancaire qui n’implique pas de changement d’établissement.

La renégociation de prêt immobilier : une autre forme de rachat de crédit.

Vous remboursez votre crédit immobilier tandis que les taux d’emprunt baissent et creusent un écart d’au moins 1% entre les conditions dont vous avez bénéficié au moment de la souscription et les taux actuels. Consultez votre courtier en crédit immobilier ! Outre la renégociation du prêt, il peut également vous proposer un nouveau contrat d’assurance.

Vous souhaitez plus de précisions au sujet de la renégociation et du rachat de crédit ? Contactez notre cabinet de courtage en crédit immobilier, un conseiller qualifié répondra à vos questions.

Besoin d'informations pour votre future résidence principale ou investissement locatif ?