Accueil > Actualité > La revue Capital parle d'Avantage Courtage

La revue Capital parle d'Avantage Courtage

Un article vient de paraître le 28 mars dans la revue Capital. Résumé du développement d'Avantage Courtage et focus sur l'ouverture d'une nouvelle agence à la Garenne-Colombes.

L'équipe de courtiers en immobilier Avantage Courtage, région parisienne, Ile-de-France


Aperçu de l'article, également téléchargeable en PDF.

Avantage courtage,
10 années de succès à votre service

Évoluant dans l'univers du courtage immobilier depuis une vingtaine d'années chacun, Franck et Loriane Tartivel ont crée Avantage Courtage voilà dix ans sur des valeurs humaines fortes. Depuis, le succès ne cesse de croître, tout comme le nombre de clients qui leur accordent leur confiance.


L'équipe Avantage Courtage

Avec sept agences réparties en Île-de-France l'enseigne indépendante de courtage en prêt immobilier possède une belle notoriété construite en dix ans seulement. Une belle réputation basée en grande partie sur le professionnalisme de ses équipes managées au quotidien par Franck et Loriane Tartivel. Tous partagent cette même philosophie : en interne comme envers les clients, l'écoute est une qualité indispensable à la fidélisation.

" Au siège, nous gérons tous les aspects administratifs inhérents au fonctionnement des agences afin que nos courtiers se concentrent sur leur cœur de métier",
affirme Franck Tartivel.

Une réponse encore plus globale que l'on imagine

Avec leur soixantaine de collaborateurs experts dont une grande partie de fidèles, le couple Tartivel partage cette philosophie que derrière chaque dossier (environ 3000 par an tout de même) il y a des projets de vie qui méritent une qualité de travail irréprochable, des conseils éclairés (juridique, fiscalité…) et un suivi de chaque instant.

Mieux encore : si, selon son profil le client a intérêt à s'orienter vers l'immobilier neuf, en habitation ou en investissement locatif, Avantage Courtage est en mesure de lui proposer toute une palette de produits issus de partenariats avec de très nombreux promoteurs constructeurs.

Un réseau d'agences de proximité

L'avantage, c'est le cas de le dire, de cette structure à taille humaine est d'offrir un service de proximité. À toutes les personnes en quête de solutions de financement pour leur projet immobilier. Placés au cœur de la stratégie, les clients sont reçus en agence, à domicile ou sur leur lieu de travail selon leur préférence. " Notre force de négociation est bien réelle et nous travaillons avec tous les organismes bancaires de la place", argumente Loriane Tartivel.

L'agence de la Garenne-Colombes vous ouvre ses portes !

L'agence de la Garenne-Colombes vous ouvre ses portes !

Collaborateur d'Avantage Courtage depuis plusieurs années, Alexandre Cirurgiao et Tarek Attar dirigent l'agence de la Garenne-Colombes, ouverte en septembre 2017.

"Attirés par les valeurs humaines, nos clients viennent à nous sur recommandation le plus souvent, nous mettent rarement en concurrence et nous accordent leur entière confiance", assure Tarek Attar.

Et son alter égo d'ajouter :

" Notre longue expérience dans le courtage permet d'avoir une très bonne connaissance des offres bancaires du moment et de ce fait, de garantir au client l'aboutissement quasi certain de leur projet".

 Alexandre Cirurgiao et Tarek Attar dirigent l'agence de la Garenne-Colombes

Alexandre Cirurgiao et Tarek Attar

Parmi les autres qualités plébiscitées par les clients de l'agence la Garenne-Colombes figurent l'accompagnement à chaque étape dont bénéficient les futurs acquéreurs et l'assurance de bénéficier de la meilleure offre du marché pour financer l'achat de leur bien, dans l'ancien ou dans le neuf, au travers de programmes qu'Alexandre Cirurgiao et Tarek Attar ont en permanence en portefeuille.

Alors, n'hésitez pas à les rencontrer, bien en amont de votre projet, pour avoir une idée très précise de l'enveloppe budgétaire à votre disposition.

Téléchargement(s) :