Avantage Courtage Courtier en prêt et immobilier à Etrechy

Carole LANGER
Courtier Avantage Courtage à Etrechy

Localisation
91580 Etrechy

Téléphone
+33 1 48 90 00 48

Contact

Success-stories du courtier

Un couple tombe sous le charme d’une maison et signe une promesse de vente suite à ce coup de cœur. Difficulté : comment trouver une assurance emprunteur acceptable financièrement (risque dépassement TEG) dans un délai respectant les conditions suspensives ?

Tina et Julien, jeune couple, tous deux primo-accédants, souhaitent vivement devenir propriétaires. Leurs projets ayant été repoussés par le cancer de Tina, en arrêt de travail plusieurs mois, ils ne cachent pas leur impatience. Dès la reprise de l’activité de Tina à temps plein, le couple tombe sous le charme d’une maison et signe une promesse de vente suite à ce coup de cœur.

Difficulté : comment trouver une assurance emprunteur acceptable financièrement (risque dépassement TEG) dans un délai respectant les conditions suspensives ?

Julien contacte alors Carole Langer, mandataire Avantage Courtage, sur le conseil de sa sœur qui a fait appel à ses services lors d’un achat immobilier.                                                

Carole multiplie les sollicitations en soumettant le dossier à 3 banques et à 4 assureurs et en répondant à toutes les demandes des organismes financiers avec une réactivité exemplaire. Tina et Julien étant partis 3 semaines à l’étranger pendant le traitement du dossier, Carole les accompagne très activement à distance.

Après 3 mois, le couple dispose d’une assurance adaptée et acceptée par la banque qui a émis quant à elle une offre de prêt à un taux très compétitif, permettant à Tina et à Julien de donner vie à leur rêve !

Avantage courtage reprend en urgence un dossier de prêt immobilier refusé après expiration de la date des conditions suspensives.

Avantage courtage reprend en urgence un dossier de prêt immobilier refusé après expiration de la date des conditions suspensives

Tomas et Sofia souhaitent faire l’acquisition d’une résidence principale commune afin d’accueillir leur famille recomposée. En apparence, leur dossier semble avoir toutes les chances de passer auprès des banques. En effet, les deux salariés ont chacun revendu leur patrimoine immobilier, remboursé leurs crédits en cours et ont une épargne substantielle. Le couple est alors sûr de pouvoir obtenir un prêt pour une maison de 100m2. Ils signent donc un compromis de vente avec leur agence bancaire et partent en vacances sereins.

Pourtant en plein mois d’août, ils apprennent que leur financement a obtenu un refus mais également que ce dernier a été prononcé 15 jours après la fin des conditions suspensives.

Carole, mandataire chez Avantage Courtage reprend alors le dossier en urgence et le présente rapidement à d’autres banques. Le couple réussi finalement à obtenir un financement seulement dix jours après la reprise du dossier par Avantage Courtage.

Pour la famille hébergée temporairement chez un proche, le refus de financement a été aussi inattendu que problématique. La réactivité et l’efficacité de Carole ont ainsi permis de les sortir rapidement de cette situation délicate, sans retarder la date de leur emménagement.

Voir les autres success-stories
Fermer le menu