Success storie « Acquisition d’un appartement dans le neuf pour une jeune femme grâce au prêt à taux zéro »

Avantage Courtage accompagne une jeune professeure ne pouvant pas acheter dans l’ancien dans l’acquisition de sa résidence principale dans le neuf grâce au prêt à taux zéro.

Andréa, jeune professeure grecque souhaite devenir propriétaire suite à la visite d’un bien lui plaisant particulièrement. Après avoir fait étudier ses capacités d’emprunt dans l’ancien, les résultats des différentes simulations lui font revoir son budget à la baisse. Cependant, elle ne trouve aucun autre bien la satisfaisant dans l’ancien.

Andréa entend alors parler d’Avantage Courtage et se rapproche de Cindy. En étudiant le dossier de la jeune fille, Cindy remarque qu’elle est éligible au prêt à taux zéro et lui suggère d’étudier sa capacité d’emprunt dans le neuf. Après plusieurs simulations, Andréa découvre que grâce au prêt à taux zéro, un emprunt dans le neuf est bien plus intéressant pour elle. Cindy lui trouve alors un bien correspondant parfaitement à ses critères et l’accompagne tout au long de son financement.

Mettant en avant le profil évolutif d’Andréa, Cindy arrive ainsi a lui obtenir un prêt à taux zéro de 60 000€, un prêt immobilier de 127 00 € ainsi qu’une réduction des frais de notaire. Grâce à l’expertise et aux conseils de Cindy, Andréa a ainsi pu faire l’acquisition d’un appartement de 57 m2 dans le neuf.

Fermer le menu