Success storie « Acquisition d’un logement plus grand pour une famille s’agrandissant »

Avantage courtage accompagne une famille ayant eu des difficultés à obtenir un prêt malgré la vente de leur logement.

Katia et Christophe sont propriétaires d’un logement mais à la suite de la naissance de leur second enfant, ils souhaitent acheter un bien plus grand pour loger au mieux toute la famille. Ils se rendent donc dans leur agence bancaire afin de consulter leurs capacités d’emprunt. Après quelques recherches, la famille trouve un bien correspondant à ses critères et signe une promesse de vente. Seulement, une erreur de calcul ayant surestimé les capacités d’emprunt de la famille remet en cause le prêt qu’ils s’attendaient à recevoir.

Ne souhaitant pas faire de prêt relais, Katia et Christophe mettent alors en vente leur logement afin d’augmenter l’apport mis dans l’opération. Pourtant le couple ne parvient toujours pas à emprunter, ce qui les met dans une situation délicate car leur ancien logement étant déjà vendu, ils doivent commencer à chercher une location où habiter en attendant. C’est alors sur les recommandations de leur banquière qu’ils font appel à Avantage Courtage et sont mis en relation avec Sandrine, une de leurs mandataires.  Grâce à son réseau et à une bonne défense du dossier auprès des banques, Sandrine arrive finalement à trouver un prêt pour la famille.

Cette promesse de prêt est un soulagement pour Katia et Christophe, rassurés de pouvoir enfin emménager. Satisfaits des services de Sandrine et d’Avantage Courtage, ils font d’ailleurs de nouveau appel à eux quelques années plus tard afin de renégocier leur prêt de façon avantageuse.

Fermer le menu

Dernière opportunité
pour les investissements
locatifs

Je découvre le dispositif