Success storie « Projet de financement d’un premier achat immobilier ».

Un jeune homme, désireux d’investir dans l’immobilier, se lance dans l’acquisition d’un premier appartement. Sa mère le met alors en relation avec Cindy Verdin, mandataire Avantage Courtage, qu’elle a rencontrée par le biais de son comité d’entreprise. Dès la prise en charge du dossier, Cindy Verdin s’occupe de la recherche du futur appartement et du financement.

Au moment de la signature, elle propose à son client de tester la signature électronique via le nouveau mandat qu’Avantage Courtage a mis en place pour tout son réseau d’agences.
Cindy Verdin ayant présenté les nombreux avantages de ce format digital, le client valide rapidement cette formule. En seulement quelques minutes, son client reçoit le mandat électronique par e-mail. Cindy Verdin le guide point par point. Ensemble, ils parcourent le contrat, s’arrêtant sur chaque élément clé du dossier. Une fois le mandat validé, une copie du contrat est envoyée
à l’acquéreur afin de lui permettre de le consulter à tout moment.
Séduit par ce dispositif et par l’approche pédagogue de Cindy Verdin à chaque étape, le client a constitué son dossier digital en un temps réduit et ainsi obtenu les accords de la banque plus rapidement.

Selon lui, la signature électronique avec Avantage Courtage incarne une avancée remarquable qui conjugue rapidité, simplicité et gain de temps record.

Fermer le menu

Dernière opportunité
pour les investissements
locatifs

Je découvre le dispositif