Success storie « Optimisation de patrimoine sur le marché du neuf »

Depuis 2011, Alain Vergnaud, courtier Avantage Courtage, accompagne Monsieur T., directeur administratif et financier au sein d’un groupe international, dans le cadre de ses projets immobiliers.

Initialement sollicité pour un conseil en investissement locatif, Alain a permis à Monsieur T. d’opter pour un investissement dans un T2 en loi Scellier à Lyon. Consulté à nouveau quelques temps après, il oriente la famille sur une solution d’acquisition de résidence principale répondant à des critères exigeants. Résultat : Monsieur T., son épouse et leurs enfants emménagent dans un bel appartement de 5 pièces situé à Rueil-Malmaison.

En confiance, les clients font alors de nouveau appel à l’expertise du courtier dans le cadre d’un troisième investissement. Leur ambition : acheter un bien immobilier suffisamment bien placé pour pouvoir, à l’issue de 6 ou 9 ans sous le régime Pinel, transiter sur le statut de LMNP (location meublée non professionnelle). Alain déniche la perle rare et leur permet d’investir dans un T2 à Garenne-Colombes.

 “Plus qu’un courtier, Alain a été un expert dans l’aide à l’optimisation de notre patrimoine immobilier grâce à sa grande connaissance du marché du neuf.” témoigne la famille.

 

_                                                   

_

Je m'inscris