Success storie « Accompagnement à distance d’un dossier d’achat immobilier « 

Tina et Julien, jeune couple, tous deux primo-accédants, souhaitent vivement devenir propriétaires. Leurs projets ayant été repoussés par le cancer de Tina, en arrêt de travail plusieurs mois, ils ne cachent pas leur impatience. Dès la reprise de l’activité de Tina à temps plein, le couple tombe sous le charme d’une maison et signe une promesse de vente suite à ce coup de cœur.

Difficulté : comment trouver une assurance emprunteur acceptable financièrement (risque dépassement TEG) dans un délai respectant les conditions suspensives ?

Julien contacte alors Carole Langer, mandataire Avantage Courtage, sur le conseil de sa sœur qui a fait appel à ses services lors d’un achat immobilier.                                                

Carole multiplie les sollicitations en soumettant le dossier à 3 banques et à 4 assureurs et en répondant à toutes les demandes des organismes financiers avec une réactivité exemplaire. Tina et Julien étant partis 3 semaines à l’étranger pendant le traitement du dossier, Carole les accompagne très activement à distance.

Après 3 mois, le couple dispose d’une assurance adaptée et acceptée par la banque qui a émis quant à elle une offre de prêt à un taux très compétitif, permettant à Tina et à Julien de donner vie à leur rêve !

Fermer le menu

Dernière opportunité
pour les investissements
locatifs

Je découvre le dispositif