Success storie « Acquisition d’un quatre pièces pour une famille »

Clémentine et Raphael, locataires et parents de deux jeunes enfants, souhaitent acquérir un trois pièces pour leur résidence principale dans la ville de leur ancien logement. Cependant, ils sont prêts à s’éloigner si l’éventualité d’acheter un quatre pièces, bien que peu probable à leur yeux étant donné leur budget, se présente. Mais le couple ne trouve aucun bien même dans l’ancien et doit se résigner à envisager un périmètre plus large. Clémentine étant sans emploi, le budget du couple est assez restreint et les possibilités d’emprunt semblent très réduites pour un bien répondant aux différents critères de la famille.

Alors qu’ils se rendent chez Avantage Courtage pour une simple étude de budget, les courtiers Gilles et Laurent se penchent sur leur dossier et étudient l’éventualité d’un prêt à taux zéro. À la suite de leurs recherchent, ils finissent par trouver un quatre pièces dans le budget de Clémentine et Raphael à seulement quelques pas de leur ancien logement. De plus, afin de rester dans le budget du couple, Gilles et Laurent réussissent à négocier une réduction des frais de notaire.

Finalement, la famille a pu bénéficier d’un prêt à taux zéro d’un montant de 100 000€ ainsi que d’un prêt fixe modulable de 150 000€ à un taux de 2,10%, malgré un budget serré et une épargne inexistante, pour un bien répondant plus qu’il n’en fallait à leurs attentes.

Fermer le menu

Dernière opportunité
pour les investissements
locatifs

Je découvre le dispositif