Success storie « Financement d’un logement rendu possible grâce à un rachat de prêt »

Déjà propriétaire d’une résidence principale et secondaire financées à crédit, Bernard souhaite formuler une nouvelle demande d’emprunt immobilier. Son objectif : acheter un T2 situé à Saint-Malo pour y loger sa mère. Il s’adresse alors à Nathalie Vergnaud, courtière Avantage Courtage avec laquelle il a déjà conclu plusieurs affaires. Pour gagner du temps, cette dernière sollicite la banque actuelle de son client qui lui oppose un refus ferme.

Après analyse, Nathalie identifie le blocage lié aux deux prêts immobiliers en cours et relatifs aux deux résidences dont Bernard est propriétaire. Elle lance alors une étude de rachat de prêt sur la résidence principale qui lui permet de faire baisser la mensualité et par là même, le taux d’endettement de son client.

Le nouveau dossier est présenté tel quel à plusieurs établissements bancaires partenaires d’Avantage Courtage. Après négociation, l’un deux accepte de financer le projet d’acquisition à des conditions très attractives (remise de 20 % sur les assurances avec de bonnes garanties). Ce projet familial se trouve ainsi couronné de succès grâce à une approche globale initiée par la courtière.

_                                                   

_

Je m'inscris.