Success storie « Financement d’une maison neuve obtenu sans apport »

Primo-accédants, Sandrine et Arnaud sont fonctionnaires et parents de deux enfants. Dotés d’une épargne minimaliste, ils souhaitent tout de même acquérir une maison à titre de résidence principale.

C’est sur le conseil d’un agent immobilier et ami du couple que Sandrine et Arnaud prennent contact avec Edith Roussille. En étudiant leur situation professionnelle et personnelle, Edith met en évidence les points positifs (fonctionnaires) du dossier et ses faiblesses.

Si investir dans l’ancien semble compromis en raison d’un apport personnel très faible et insuffisant pour rembourser les frais de notaire, le neuf représente une opportunité. Grâce à la situation professionnelle du couple et à la gratuité des frais de notaire, Edith réussit à décrocher un accord de financement doté d’un taux attractif sur 15 ans et d’un lissage sur le Prêt à Taux Zéro.

Sandrine et Arnaud jettent leur dévolu sur une maison neuve proche de leur travail et finançable sans apport. Ce projet, couronné de succès, a été rendu possible grâce à l’intervention conjointe d’un promoteur immobilier et d’une banque tous deux partenaires du réseau Avantage Courtage.

_                                                   

_

Je m'inscris