Success storie « fonder une famille et investir en Pinel »

Couple mariés s’intéresse au fonctionnement du Pinel. Déjà en relation avec Isabelle Bittar, mandataire Avantage Courtage qui leur a trouvé un financement pour leur résidence principale en 2014, les clients la sollicitent à nouveau en juillet 2019.

Monsieur est consultant RH et Madame consultante en informatique. Leur projet : fonder une famille et investir en Pinel. Si le rendez-vous de simulation leur permet de bien percevoir l’intérêt du dispositif, ils ne se sentent pas pour autant prêts à franchir le cap et expriment le besoin de prendre le temps de la réflexion.

Après le déconfinement de mai 2020, soit un an après leur rendez-vous initial, ils reprennent contact avec Isabelle. Contrairement à la bourse, la pierre reste une valeur sûre sur laquelle ils ont décidé de miser.

Il rappellent Isabelle pour  retravailler sur leur projet locatif et économiser des impôts, sachant que les revenus de Monsieur ont encore augmenté.

Contrainte : ils souhaitent une livraison en 2020, en région parisienne et proche des transports.

Isabelle effectue des recherches parmi les 100 promoteurs à sa disposition et déniche un bien remis à la vente avec livraison en décembre 2020. Il s’agit du dernier lot d’un programme dans le 95 au pied du RER. Elle dépose une option sur cette opportunité que le promoteur accepte de bloquer. Il faut faire vite car de nombreux candidats se positionnent sur ce produit.

Très arrangeant, l’interlocuteur chez le promoteur permet au couple de visiter le lot inachevé et même de choisir ses carrelages et parquets. Le contrat est signé dans la foulée et la demande de prêt en cours permet aux heureux acquéreurs de partir en vacances sereinement.

Fermer le menu

Dernière opportunité
pour les investissements
locatifs

Je découvre le dispositif