Success storie « L’achat d’une résidence principale en prêt relais »

Propriétaires d’un pavillon devenu trop étroit pour leur famille, Aurélie (45 ans) et Rémi (43 ans) souhaitent acheter plus grand. Malheureusement, leur banque refuse de les accompagner dans le cadre du financement qui leur conviendrait, à savoir, au-delà de 400 000 €.

Sur le conseil d’un de ses collègues ayant rencontré des difficultés similaires avec son établissement bancaire, Rémi contacte Carole Langer, courtier Avantage Courtage.

Carole rencontre le couple qui lui confie son dossier. Le montage financier, comportant un prêt relais, est confié à la banque la plus adaptée au profil du couple avant le départ en congés d’été de Carole. Elle prend soin en outre de prévoir une délégation d’assurance afin de mettre toutes les chances de leur côté en matière de taux d’usure.

En contact permanent sur toute la durée des vacances, Carole et ses clients obtiennent un accord de principe rapidement suivi d’une offre officielle. C’est alors que la banque d’origine des clients revient vers eux avec une proposition validée ! Moins attractive que celle de l’autre établissement, elle n’a pas retenu leur attention.

_                                                   

_

Je m'inscris