Success storie  » Obtention d’un prêt après plusieurs refus »

Avantage Courtage accompagne Solange et Sophie pour l’obtention d’un prêt ayant essuyé plusieurs refus par l’intermédiaire d’un premier courtier. Désireux d’acquérir sa résidence principale, le couple présente un dossier conforme aux attentes des banques. Seul bémol : le contrat de travail de Solange (CDI) a débuté il y a peu de temps. Ayant signé un compromis pour l’achat d’un bien immobilier, elles se heurtent trois fois de suite à un refus au moment de l’échéance des conditions suspensives.

Les vendeurs du bien leur communiquent alors le contact de leur agence immobilière afin de leur venir en aide. C’est ainsi qu’elles entrent en relation avec Caroline Leroy, courtier Avantage Courtage. Dès le lendemain, un dossier complet, annoté et organisé est transmis aux banques dont l’une avait déjà refusé le financement. En confiance avec Caroline, le banquier accepte toutefois d’étudier à nouveau les éléments, enrichis d’explications détaillées au sujet des mouvements bancaires et de la situation familiale des clientes.

Résultat : le conseiller accepte la demande de prêt et établit un accord de principe.

Quelques jours plus tard, l’offre est éditée, permettant aux acheteuses de mener à bien leur acquisition. Les vendeurs, séduits par l’efficacité de Caroline, lui confient à leur tour leur propre demande de financement.

_                                                   

_

Je m'inscris.