Ce jeune couple déniche enfin le bien de ses rêves. Seul hic, la banque n’accepte pas d’étudier les demandes de financement en raison du confinement toujours en vigueur en cette période de pandémie de Covid-19.
L’agent immobilier en lien avec les deux candidats à la propriété les met alors en relation avec un contact de confiance : Anaïs, courtière Avantage Courtage. Cette dernière orchestre un rendez-vous en visioconférence avec le couple, visiblement très inquiet de ne pas pouvoir espérer de financement via sa banque habituelle.
Après étude de la faisabilité du projet, Anaïs construit le dossier et décroche son téléphone pour s’entretenir avec le pôle immobilier de la banque. Elle fait part notamment du souhait de ses clients de rester fidèle à leur établissement financier. Le pôle crédit immobilier accepte alors d’étudier le dossier.
Malgré des délais plus longs qu’à l’accoutumée, le prêt a finalement été accordé et les clients ont finalement signé l’acquisition de leur bien tant convoité.