Success storie « Projet d’acquisition de résidence principale suite à une séparation »

Avantage Courtage accompagne Céline dans son projet d’acquisition de résidence principale suite à une séparation. Cette jeune maman souhaite acquérir un appartement pour y loger avec ses deux enfants et démarrer ainsi une nouvelle vie.

Embauchée comme cadre dans le service ressources humaines d’une société fondée il y a 6 mois, elle perçoit une rémunération de 33 000 € / an et ambitionne d’évoluer. C’est sur la recommandation d’anciens clients et amis que Céline contacte Elodie Guibert, courtier Avantage Courtage. 

Malgré un taux d’endettement élevé, Elodie note le potentiel d’évolution professionnelle remarquable de sa cliente. Elle met ainsi en exergue la promotion qui lui a été proposée à l’issue d’un an de présence à son poste actuel et l’augmentation de salaire qui en résulte. 

Le dossier, complété par l’apport de Céline ainsi que par la mention de l’épargne restante après l’acquisition, convainc une banque partenaire. Une proposition de financement de 235 000 € est ainsi validée, permettant à Céline d’emménager en famille dans son nouvel appartement.

_                                                   

_

Je m'inscris.