Success storie « Un couple d’infirmiers de 24 ans souhaite acquérir sa première résidence principale ».

Un couple d’infirmiers de 24 ans souhaite acquérir sa première résidence principale. Problème : une capacité d’emprunt dans l’ancien insuffisante par rapport aux besoins exprimés.

Ce couple de primo-accédants, désireux d’acheter une résidence principale, a été jugé trop jeune par les banques pour prétendre à l’acquisition du bien souhaité. L’emprunt accordé, trop bas, motive le couple à envisager d’autres pistes. 

Les clients contactent ainsi Anaïs, mandataire Avantage Courtage qui leur a été recommandée par une personne de leur entourage et ancien client. Cette dernière étudie le dossier avec une grande attention et décide de solliciter la banque pour un prêt à taux zéro dans le cadre d’un projet VEFA (acte de vente d’un logement en l’état futur d’achèvement). Avantage : cela permet de réduire considérablement les frais de notaire. 

Grâce au PTZ et aux frais de notaire réduits, Anaïs se trouve en mesure de proposer à ses clients un logement qui correspond parfaitement à leurs besoins. Autre bonne nouvelle, la mensualité dépasse seulement de 100 € leur loyer actuel. 

En conclusion, l’intervention proactive d’Anaïs a permis de réorienter le projet en direction du neuf pour donner naissance à une offre globale clés en main incluant :
– la recherche du bien,
– le financement,
– l’accompagnement lors de la signature chez le  notaire,
– l’accompagnement lors de la livraison du bien.

Fermer le menu

Dernière opportunité
pour les investissements
locatifs

Je découvre le dispositif